Terrebonne

Acquisition majeure pour les Cobras : Romain Rodzinski fait son entrée

Courtoisie
Après avoir disputé les quatre dernières saisons dans la LHJMQ à Québec et Cape Breton, Romain Rodzinski fait son entrée avec les Cobras de Terrebonne.

Repêché en 2020 par les Cobras, Rodzinski était surveillé de très près par notre personnel hockey. Incertain de la suite de son parcours dans le junior majeur, Robert Dubuc affirme que Rodzinski était un joueur qu’il souhaitait avoir parmi son groupe de 20 ans cette saison.

Défenseur très mobile, avec 150 rencontres à son actif au niveau de la LHMJQ, Rodzinski aura beaucoup de responsabilités offensives et défensives. Robert Dubuc et son personnel hockey qualifient l’arrivée de Rodzinski comme une « énorme acquisition ».  Il portera le numéro 44. 

Les Cobras, qui ont une victoire et une défaite lors de son premier week-end d’activités, recevront la nouvelle formation du VC de Laval, le 16 septembre, à la Cité du Sport de Terrebonne.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens « backlinks » sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens « backlinks »…  

450-755-3515

Hockey

Le Phénix a le dessus sur l’Intrépide

Après avoir obtenu un congé vendredi soir, le Phénix du Collège Esther-Blondin retrouvait l’action à domicile face à l’Intrépide de Gatineau, le 20 novembre. Les