Arts, lettres et communication :un programme actualisé offert dès l’automne 2021 au Cégep à L’Assomption

photo courtoisie

Dès l’automne 2021, le Cégep à L’Assomption offrira un programme actualisé en Arts, lettres et communication, profil Culture et communication artistique. Des changements significatifs ont été apportés à la grille de formation permettant aux étudiants de faire un choix de cours, dès la première année, en fonction de leurs intérêts. Ils ont ainsi la possibilité de mieux décider de leur parcours en prévision de la poursuite de leurs études universitaires. Parmi les changements proposés, des cours axés sur la création et la production audiovisuelle et numérique ont été ajoutés à la grille.

« La force du programme Arts, lettres et communication est la polyvalence des étudiants une fois diplômés. Les commentaires reçus dans les dernières années sont éloquents. Les diplômés du programme qui poursuivent des études universitaires dans des domaines liés aux communications, aux arts et à tout ce qui touche de près ou de loin au domaine sont prêts pour l’université. Ils ont reçu une formation polyvalente qui favorise leur réussite universitaire », mentionne Josianne Rey, directrice adjointe au service des programmes préuniversitaires et des affaires étudiantes.

Soulignons que le programme Arts, lettres et communication est un préuniversitaire, d’une durée de 2 ans, qui ouvre les portes de plus de 200 programmes universitaires dans des domaines aussi variés que les arts, les communications, l’enseignement, le droit et bien plus.

Pour en connaître davantage sur ce programme d’études, visitez : www.cegep-lanaudiere.qc.ca/lassomption/artslettrescommunication.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

Rejoignez les résidents de Terrebonne, Mascouche, Repentigny...
65,000 utilisateurs en août !

450.755.3515