Une mouture revisitée de la campagne de recrutement policier Deviens qui tu es a fait son entrée depuis quelques mois sur les différentes plateformes de la Sûreté du Québec avec sa nouvelle signature visuelle forte!
L’ambition d’une telle démarche est de promouvoir le métier et de contribuer au magnétisme de l’organisation en respectant les quatre piliers de cette nouvelle édition :
Compétences : le rigoureux processus d’embauche assure que les membres policiers de la Sûreté sont compétents et cohérents avec les valeurs de l’organisation.
Diversité : la Sûreté du Québec est une organisation tournée vers l’avenir et consciente qu’une variété de profils humains est un facteur d’attractivité et de productivité. Nous considérons que valoriser la diversité est bénéfique à l’organisation et surtout auprès de nos futures recrues.
Envergure : l’organisation est le reflet du territoire qu’elle dessert, vaste et riche en expériences humaines. Autant sur le plan géographique que développement de carrière il est possible de s’y dépasser et de s’y accomplir.
Opportunités : la Sûreté offre de nombreuses possibilités de carrière avec plus de 100 métiers et spécialités. L’autonomie attendue de la part de nos policiers et policières, la qualité et la variété de l’équipement et des ressources à sa disposition, de même que la portée d’action de l’organisation lors d’événements majeurs en font une pépinière d’enrichissements personnels et professionnels.
À l’ère où tout va trop vite, cette campagne de recrutement est déployée sous forme de storytelling visuel, permettant de prendre connaissance du sujet rapidement tout en profitant d’un visuel de qualité, mettant les membres de la Sûreté du Québec en lumière.
Gardez l’œil ouvert pour les prochaines publications sur la page Instagram et n’hésitez pas à les partager!
Pour avoir un portrait global de la campagne ou encore pour essayer le nouveau test en ligne Avez- vous le profil de l’emploi, c’est ici :