Terrebonne

Élections fédérales : Terrebonne salue la victoire de ses représentants

Courtoisie

La Ville de Terrebonne tient à féliciter le premier ministre canadien, Justin Trudeau, qui a été réélu pour un troisième mandat, hier, et Nathalie Sinclair-Desgagné, qui désormais sera représentante de la population de Terrebonne sur la scène fédérale.

Par le fait même, la Ville tient à assurer son plein soutien à la députée bloquiste avec qui elle travaillera en étroite collaboration sur les différents dossiers touchant le territoire.

D’ailleurs, en début de campagne électorale, la Ville a lancé des appels à l’action concrets à l’intention des différents candidats et partis politiques dans la course. Terrebonne espère maintenant que ses demandes seront entendues.

En terminant, la Ville tient à féliciter tous les candidats et leurs bénévoles pour la campagne qui vient de se terminer et les remercie de leur implication et de leur volonté à vouloir défendre les intérêts de tous les Terrebonniennes et Terrebonniens.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens « backlinks » sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens « backlinks »…  

450-755-3515

MRC des Moulins

Un nouveau parc à Mascouche

Le parc de Saint-Gabriel, un nouveau parc dans le secteur des Jardins du Coteau à Mascouche, est maintenant accessible alors que les travaux d’aménagement ont