Fin des travaux majeurs sur le chemin Sainte-Marie

Courtoisie

Bonne nouvelle, les travaux majeurs qui étaient en cours depuis août sur le chemin Sainte-Marie, entre les rues Dupras et Longpré à Mascouche, et qui s’inscrivent dans la revitalisation du noyau villageois, sont maintenant terminés pour cette année.

Au cours des derniers mois, ce sont les interventions suivantes qui ont été réalisées en vue d’améliorer la circulation et la sécurité dans ce secteur :

  • Réfection des infrastructures et du pavage (entre la rue Le Gardeur et le chemin Saint-Henri) ;
  • Pavage (entre la rue Le Gardeur et la rue Longpré) ;
  • Réaménagement de l’intersection avec la rue Le Gardeur.

La majeure partie des travaux est terminée, mais les lampadaires et feux de circulation seront remplacés au cours de l’hiver et leur programmation sera optimisée.

Quant au réaménagement de l’intersection avec la rue Dupras, les travaux seront faits ultérieurement en raison d’une utilité publique qui doit être déplacée. Au printemps prochain, les travaux de pavage seront quant à eux finalisés pour le tronçon compris entre le boulevard de Mascouche et la rue Longpré. Le paysagement sera aussi achevé au printemps.

La Ville de Mascouche tient à remercier les commerçants du secteur, les citoyens et usagers de la route pour leur collaboration durant la réalisation des travaux. Les interventions réalisées seront bénéfiques pour tous.

La revitalisation du noyau villageois, un projet qui porte fruit!

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

Rejoignez les résidents de Terrebonne, Mascouche, Repentigny...
65,000 utilisateurs en août !

450.755.3515