Courtoisie

Le Service de police de Repentigny vous invite à aimer sa page Facebook

Le Service de police de la Ville de Repentigny (SPVR) est heureux d’annoncer la mise en ligne de sa page Facebook, un outil d’interaction et de discussion qui permettra au SPVR de faciliter ses échanges avec les Repentignoises et les Repentignois.

Une police de proximité

L’arrivée d’une page Facebook pour le SPVR s’inscrit dans une démarche concertée visant à renforcir ses liens avec la population et ainsi mieux faire connaître sa mission. « Nous souhaitons accentuer notre culture de proximité et adapter nos méthodes aux besoins et aux habitudes des citoyennes et des citoyens. Notre page Facebook devient ainsi un outil supplémentaire pour rejoindre et échanger avec la population, en plus de nous offrir une plateforme efficace pour sensibiliser aux enjeux de sécurité, démystifier nos pratiques et plus encore », indique le directeur du Service de police de la Ville de Repentigny, Helen Dion.

Suivez-les

Les citoyens sont invités à aimer la nouvelle page Facebook du SPVR et à interagir avec les publications, les événements et les autres messages qui seront partagés et qui traiteront notamment de sécurité routière, de prévention, d’implication communautaire, d’opérations policières et de toute autre actualité pertinente.

Il est important de rappeler que pour toute urgence, les citoyens doivent composer le 9-1-1 et continuer d’utiliser les canaux officiels pour rapporter un crime.

Pour tout savoir et ne rien manquer, suivez le Service de police de la Ville de Repentigny sur ses réseaux sociaux :

Facebook : @PoliceRepentigny

Twitter : @PoliceRPY