Pizza Salvatoré est fier de donner aux organismes de Saint-Charles-Borromée 100 pizzas ! Le tout nouveau Pizza Salvatoré qui ouvrira ses portes au 365 rue de la Visitation, le 18 avril prochain, remettra gratuitement 100 pizzas larges aux organismes communautaires, sportifs, scolaires et culturels de la ville de Saint-Charles-Borromée.
« Comme dans chaque localité dans laquelle nous nous implantons, nous souhaitons faire une réelle différence dans la communauté. C’est pour cette raison que nous remettons 100 pizzas larges gratuites aux organismes de la région lors de l’ouverture d’un nouveau restaurant. C’est pour nous une façon de remercier les citoyens, ainsi que la ville de nous accueillir. Cette initiative est aussi une belle occasion pour nous de connaître les différents enjeux du coin et de pouvoir s’impliquer à long terme. Nous avons bien hâte de faire connaître d’autres organismes et de souligner le travail de tous. » affirme Élisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne avec ses 3 frères et sa sœur.
Redonner à la communauté et s’impliquer activement dans celle-ci a toujours été une prémisse pour la bannière québécoise. Tout organisme intéressé est invité à soumettre une demande à commandites@pizzasalvatore.com. Chaque année, Pizza Salvatoré remet plus de 2 000 pizzas larges gratuites dans une multitude de localités dans l’Est du Canada (source : https://pizzasalvatore.com/page/12/organismes-que-nous-avons- aide)
Entreprise en pleine croissance
Dans la dernière année, Pizza Salvatoré a plus que doublé son chiffre d’affaires global en procédant à une très grande phase d’expansion. Cette expansion bat le rythme d’une ouverture tous les 14 jours depuis près de 2 ans et est assurée par un modèle d’affaire corporatif. « Bien que les restaurants appartiennent initialement au siège social, nous offrons la possibilité aux gestionnaires qui obtiennent d’excellents résultats de devenir 100% propriétaire franchisé du restaurant en étant financé à 100% par le siège social. » souligne Elisabeth, responsable des communications et du rayonnement de Pizza Salvatoré. La bannière québécoise maintient toutefois sa priorité qui ne sera jamais le nombre de restaurant, mais bien la perfection du service client qui se traduit par les volumes de ventes par unité.