Terrebonne

Les Cobras échappent la première

Photo Guy Latour

Les Cobras de Terrebonne ont échappé la première manche de leur série contre les Prédateurs de Joliette, en s’inclinant 3-1 devant plus de 500 spectateurs réunis au Centre récréatif Marcel-Bonin.

Les deux équipes ont disputé un excellent match de hockey mais ce sont les locaux qui sont sortis vainqueurs de cette guerre d’usure.

Joliette a ouvert la marque à 11:58 de la première, durant un avantage numérique, sur un bon lancer de Christophe Chiasson qui a déjoué Alexis St-Amour Lachance.

Photo Guy Latour

Les Cobras ont répliqué avant la fin de la période par l’entremise d’Isaac Dalpé qui a marqué à 18:14.

Chiasson a inscrit le but victorieux en fin de deuxième engagement à 17:17 pour son deuxième de la rencontre. Robin Lévesque a complété le pointage, dans un filet désert, alors qu’il ne restait que 34 secondes à faire en troisième.

Les Cobras ont eu légèrement l’avantage au chapitre des lancers, 30-28, la victoire est allée à Rémy Champoux.

La série se transportera à Terrebonne alors le deuxième match sera présenté le 1er avril dès 19 h 30.  Le troisième affrontement aura lieu le 2 avril à  Joliette.

Photo Guy Latour

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens « backlinks » sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens « backlinks »…  

450-755-3515

Les Phénix passent à la ronde suivante!

Venu en relève à Vincent Gladu au début du deuxième engagement, Émile Asselin a été brillant face aux attaques répétées des joueurs de l’Intrépide de

Hockey

Le Phénix remporte le premier duel!

Le Phénix du Collège Esther-Blondin entamait son parcours éliminatoire face à l’Intrépide de Gatineau. Mené par la tour du chapeau de Milan Monaco, l’offensive du