Terrebonne

Les Cobras échappent la première

Photo Guy Latour

Les Cobras de Terrebonne ont échappé la première manche de leur série contre les Prédateurs de Joliette, en s’inclinant 3-1 devant plus de 500 spectateurs réunis au Centre récréatif Marcel-Bonin.

Les deux équipes ont disputé un excellent match de hockey mais ce sont les locaux qui sont sortis vainqueurs de cette guerre d’usure.

Joliette a ouvert la marque à 11:58 de la première, durant un avantage numérique, sur un bon lancer de Christophe Chiasson qui a déjoué Alexis St-Amour Lachance.

Photo Guy Latour

Les Cobras ont répliqué avant la fin de la période par l’entremise d’Isaac Dalpé qui a marqué à 18:14.

Chiasson a inscrit le but victorieux en fin de deuxième engagement à 17:17 pour son deuxième de la rencontre. Robin Lévesque a complété le pointage, dans un filet désert, alors qu’il ne restait que 34 secondes à faire en troisième.

Les Cobras ont eu légèrement l’avantage au chapitre des lancers, 30-28, la victoire est allée à Rémy Champoux.

La série se transportera à Terrebonne alors le deuxième match sera présenté le 1er avril dès 19 h 30.  Le troisième affrontement aura lieu le 2 avril à  Joliette.

Photo Guy Latour

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens « backlinks » sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens « backlinks »…  

450-755-3515

Hockey

Transaction majeure entre Terrebonne et Laval

Les Cobras de Terrebonne acquièrent 3 joueurs dans une énorme transaction avec le VC Laval.  Loïc Gibeault, Xavier Sarrasin ainsi que le gardien Emmanuel Papakonstantinou

Hockey

Gala reconnaissance des Phénix M18 AAA

Le 3 juin dernier, l’organisation du Phénix du Collège Esther-Blondin (M18 AAA) tenait la première édition de son banquet reconnaissance au prestigieux Golf le Mirage.

Hockey

La Chambre HC Terrebonne se joint à la LHSAAAQ

C’est maintenant officiel: La LHSAAAQ comptera dans ses rangs une huitième équipe dès la saison 2022-2023! La CHAMBRE HC DE TERREBONNE, n’ont rien d’une équipe

Hockey

Les Bâtisseurs de Montcalm voient le jour

C’est mardi matin (10 mai) que la nouvelle équipe de hockey de Saint-Roch-de-L ’Achigan, qui évoluera dans la LNAH, dès octobre prochain, a dévoilé son