Saisie de biens de contrebande et deux arrestations à Saint-Lin-Laurentides

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Le 7 novembre 2024, une opération de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm à Saint-Lin-Laurentides a conduit à l’arrestation de deux individus et à une saisie significative de biens de contrebande.

Le suspect principal, un homme de 57 ans de Saint-Lin-Laurentides, a été arrêté sur place. Une femme de 55 ans de Saint-Lin-Laurentides a été arrêtée à son tour un peu après la perquisition.

Ils ont été rencontrés par les policiers et pourraient faire face à des accusations dans le futur telles que possession de cannabis en vue de la vente, distribution de cannabis, possession de cigarettes de contrebande et possession non autorisée d’une arme à feu et sans permis.

Leurs dossiers seront soumis au DPCP. Cette opération fait suite à une enquête de quelques semaines et à des informations reçues du public.

Une perquisition a été effectuée dans une résidence de la rue Létourneau à Saint-Lin-Laurentides et les policiers ont saisi du cannabis, des cigarettes de contrebande et une carabine.

Toute information sur la contrebande ou des activités illicites peut être communiquée, en tout temps et de façon confidentielle, à votre poste de police local ou à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou par courriel, au cic@surete.qc.ca.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !