L’organisation des Cobras de Terrebonne aura la chance de compter sur sept représentants à la Coupe Canada de l’Est.
À commencer par l’entraîneur-chef et directeur général de l’organisation Robert Dubuc qui avait déjà été annoncé à titre d’entraîneur-chef de l’équipe Perron. Andrew Doucet, Genaro Fronduto ainsi que Pierrick Brousseau se retrouvent parmi le groupe d’attaquants qui seront présents à Trenton, en Ontario, du 13 au 15 novembre prochain.
Du côté de la défensive, Paul-Edward Vollant se retrouve également parmi la formation de l’équipe Perron. À noter que Vollant présente une fiche de 9 points en 15 rencontres sans compter son efficacité sur la glace alors que Paul-Edward est le défenseur le plus utilisé de sa formation.
Dans les filets, les Cobras verront leurs deux gardiens faire le voyage en Ontario alors que Gabriel Robert et Alexandre Marchand ont été sélectionnés. Les deux gardiens présentent une fiche de 4 victoires pour un cumulatif de 8 cette saison, en plus de constituer le duo de gardien le plus expérimenté de la ligue alors que les deux sont présentement âgés de 20 ans.
Il s’agit d’une grande fierté pour l’organisation des Cobras de voir sept membres de sa formation prendre part à un tournoi d’envergure comme celui de la Coupe Canada de l’Est.
Les matchs seront disputés au Duncan McDonald Memorial Community Gardens. Soulignons que dix formations formées de joueurs étoiles des cinq ligues Junior A de l’Est (OJHL, CCHL, NOJHL, MHL et la LHJAAAQ) s’affronteront lors de ce tournoi relevé. Plusieurs dépisteurs de la LNH, la NCAA, la LHC et U SPORTS seront sur place pour scruter les jeunes à la loupe.