Terrebonne

Un bilan de fin de saison positif pour les Cobras

Courtoisie Michel Maranda

La saison des Cobras à prit fin le 22 avril dernier avec une défaite au match #5 face au Collège Français de Longueuil en demi-finale de la coupe NAPA.

Bien que mettre un terme à la saison n’est jamais plaisant pour personne, l’organisation des Cobras dresse un bilan positif de la dernière saison.

La charge était grosse pour la formation de Robert Dubuc qui affrontait les champions de la saison régulière en Collège Français.

Malgré cette élimination, Terrebonne a connu une belle saison régulière avec une fiche de 25 victoires et 12 défaites en 42 rencontres, terminant au 5e rang du circuit Figsby.

Lors de son bilan de fin de saison, Robert Dubuc explique qu’il a beaucoup de positif qui ressort de cette saison, notamment la performance de ses joueurs de 17, 18 et 19 ans qui seront de retour l’an prochain. Son duo de gardien de 18 ans en Alexandre Marchand et Alexis St-Amour Lachance ont tenu le fort avec brio.

Hôte de la coupe Fred Page en 2023, le futur est brillant pour l’organisation des Cobras. Regroupant les meilleures formations junior de l’Est du pays, la coupe Fred Page constitue un tournoi prestigieux au niveau junior au pays.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens « backlinks » sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens « backlinks »…  

450-755-3515

Hockey

Transaction majeure entre Terrebonne et Laval

Les Cobras de Terrebonne acquièrent 3 joueurs dans une énorme transaction avec le VC Laval.  Loïc Gibeault, Xavier Sarrasin ainsi que le gardien Emmanuel Papakonstantinou

Hockey

Gala reconnaissance des Phénix M18 AAA

Le 3 juin dernier, l’organisation du Phénix du Collège Esther-Blondin (M18 AAA) tenait la première édition de son banquet reconnaissance au prestigieux Golf le Mirage.

Hockey

La Chambre HC Terrebonne se joint à la LHSAAAQ

C’est maintenant officiel: La LHSAAAQ comptera dans ses rangs une huitième équipe dès la saison 2022-2023! La CHAMBRE HC DE TERREBONNE, n’ont rien d’une équipe

Hockey

Les Bâtisseurs de Montcalm voient le jour

C’est mardi matin (10 mai) que la nouvelle équipe de hockey de Saint-Roch-de-L ’Achigan, qui évoluera dans la LNAH, dès octobre prochain, a dévoilé son