Terrebonne

Un bilan de fin de saison positif pour les Cobras

Courtoisie Michel Maranda

La saison des Cobras à prit fin le 22 avril dernier avec une défaite au match #5 face au Collège Français de Longueuil en demi-finale de la coupe NAPA.

Bien que mettre un terme à la saison n’est jamais plaisant pour personne, l’organisation des Cobras dresse un bilan positif de la dernière saison.

La charge était grosse pour la formation de Robert Dubuc qui affrontait les champions de la saison régulière en Collège Français.

Malgré cette élimination, Terrebonne a connu une belle saison régulière avec une fiche de 25 victoires et 12 défaites en 42 rencontres, terminant au 5e rang du circuit Figsby.

Lors de son bilan de fin de saison, Robert Dubuc explique qu’il a beaucoup de positif qui ressort de cette saison, notamment la performance de ses joueurs de 17, 18 et 19 ans qui seront de retour l’an prochain. Son duo de gardien de 18 ans en Alexandre Marchand et Alexis St-Amour Lachance ont tenu le fort avec brio.

Hôte de la coupe Fred Page en 2023, le futur est brillant pour l’organisation des Cobras. Regroupant les meilleures formations junior de l’Est du pays, la coupe Fred Page constitue un tournoi prestigieux au niveau junior au pays.

Terrebonne

en nouvelles

Terrebonne

en liens backlinks

Construction Terrebonne

Électricien Terrebonne

Émondage Terrebonne

Votre entreprise ici…

Besoin d’un lien vers votre site Web ? 

Info Terrebonne met à votre disposition un trafic ciblé et géolocalisé pour faire croître votre entreprise. Nos liens «backlinks» sont spécialement conçu pour améliorer votre positionnement sur Google.

Profitez-en pour annoncer votre spécialité. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les liens «backlinks»…  

450-755-3515

Les Phénix passent à la ronde suivante!

Venu en relève à Vincent Gladu au début du deuxième engagement, Émile Asselin a été brillant face aux attaques répétées des joueurs de l’Intrépide de

Hockey

Le Phénix remporte le premier duel!

Le Phénix du Collège Esther-Blondin entamait son parcours éliminatoire face à l’Intrépide de Gatineau. Mené par la tour du chapeau de Milan Monaco, l’offensive du