Luc Thériault, député de Montcalm, est heureux d’annoncer des investissements jeunesse de 1 417 658$ avec le programme Emplois d’été Canada.
Répartis un peu partout dans le comté, 83 projets stimulants et intéressants donneront l’occasion à 357 jeunes d’avoir un emploi lors de la période estivale, et ce dans des domaines d’activités très divers! Jardinier, animalier, ouvrier agricole, commis de bibliothèque, moniteur de camp de jour, aide en garderie, sauveteur, intervenant jeunesse, accompagnateur de personnes handicapées, artiste, couturier et organisateur d’évènement ne sont qu’un bref aperçu des emplois qui seront offerts.
« Chaque année, ce programme offre un tremplin formidable à plusieurs jeunes vers le marché du travail. Ce sont des emplois variés qui leur offrent l’opportunité d’avoir une première expérience d’emploi. Dans cette période difficile ou la relance économique est de mise, ce financement est une bouffée d’air frais, tant pour les organismes à but non lucratif que pour les entreprises dans Montcalm. Bon succès et bon été à tous! » conclut Luc Thériault.