Portant à 22 le nombre d’entreprises où de l’aide a été consentie dans le cadre du Programme d’aide d’urgence aux PME depuis le 16 avril dernier afin d’aider les petites et moyennes entreprises de Terrebonne et de Mascouche dont la situation financière est précaire en raison de la COVID-19, la MRC Les Moulins a convenu d’une prochaine date butoir de dépôt de nouvelles demandes pour ce programme, soit au plus tard le vendredi 24 juillet 2020.
Rappelons qu’une aide financière de 1 272 454 $ est gérée par la MRC Les Moulins afin que les PME soient en mesure de maintenir, de consolider ou de relancer leurs activités liées à la COVID-19. Cette somme provient du fonds d’urgence de 150 millions $, annoncé par le gouvernement du Québec pour les entreprises affectées financièrement par la crise. Les aides sont consenties sous la forme de prêts pouvant atteindre 50 000 $ et comportent un moratoire de remboursement.
Le formulaire de demande est disponible au https://cldem.com/fr/publications/?publication=3223. Pour toute information supplémentaire relativement à cette mesure, veuillez adresser vos questions à lhenry@mrclesmoulins.ca.