Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a ouvert une enquête en lien avec un incendie suspect survenu en fin de soirée, le 8 octobre, dans un commerce de soins esthétiques de Terrebonne.
Le feu s’est déclaré vers 23h20 sur le Boulevard des Entreprises, L’enquête a été transférée aux policiers après que le responsable en recherche et cause du service des incendies de Terrebonne a décelé des éléments de nature suspecte sur les lieux. Une vitre avant du commerce aurait été fracassée.
Personne n’a été blessé. Les dommages causés par le feu ainsi que par le déclenchement du système de gicleurs se limitent principalement à l’intérieur du commerce.
Les techniciens en identité judiciaire du service de police ainsi que les enquêteurs se rendront sur place afin de procéder à l’analyse de la scène et rencontrer les propriétaires.
Le commerce, l’Académie Beauté Maudite, est la propriété d’un policier de Laval, Maxime Ouimet. Celui-ci fait les manchettes, depuis quelques jours, car il véhicule sans gêne sur les réseaux sociaux que la pandémie n’existe pas et que les masques sont inutiles.