Info

Votre journal local 100% numérique !

Triple agression à Repentigny : deux personnes arrêtées

Courtoisie

Les enquêteurs de la Sûreté municipale de Repentigny pourraient avoir résolu la triple agression  survenue en début de nuit, le 20 septembre dernier à Repentigny.

En effet, un homme de 24 ans, de Montréal, et une femme de 19 ans de Repentigny, ont été appréhendés aux petites heures du matin, le 3 février.

Sylvain Payeur-Cyr et Jade Sami De Chantal ont comparu cet après-midi (4 février), au palais de justice de Joliette, pour faire face à trois chefs de voie de fait grave.  Payeur-Cyr fait aussi face à un chef de possession en but d’en faire le trafic de cocaïne.  

Les faits se seraient déroulés vers minuit, le 20 septembre dernier, sur la rue Laroche à l’intersection de la rue Leclerc.

Une chicane aurait éclaté entre deux groupes de trois individus après qu’un individu aurait regardé de travers une autre personne qui circulait de l’autre côté de la chaussée.

Les personnes impliquées dans la dispute étaient intoxiquées par l’alcool avait affirmé le service de police de Repentigny.

Les personnes blessées, tous âgées dans le début vingtaine, avaient été transportées à l’hôpital et une d’elle était dans un état critique. L’état de santé de cette dernière s’est aggravé, dans les heures suivantes, car elle ne laissait pas présager le pire au moment de son transport à l’hôpital.

Les enquêteurs du service de police de Repentigny avaient ouvert une enquête et avaient rencontré plusieurs  témoins de l’événement. De plus, la Sûreté du Québec avait été appelée en renfort dans ce dossier.  Selon la police repentignoise, les deux groupes ne se connaissaient pas.

La Couronne ne s’est pas objectée à la remise en liberté des deux accusés, M. Payeur-Cyr a dû déposer un montant de 3000$ alors que sa mère a dû s’engager pour une somme de 1000$ sans dépôt, alors que Mme De Chantal a obtenu un cautionnement moyennant le dépôt d’un montant de 1000$ et le respect de plusieurs conditions, Leur dossier a été reporté au 6 avril.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !