En vue de l’élection municipale de novembre, Normand Urbain, connu comme acériculteur de quatrième génération et reconnu comme citoyen impliqué dans la communauté repentignoise, décide de faire le saut avec l’équipe d’Avenir Repentigny dans le district 12.
Copropriétaire d’une érablière et entrepreneur dans l’âme, Normand Urbain a représenté son quartier, ses citoyens et ses citoyennes, au conseil municipal de 2013 à 2017.
Son implication s’est réalisée à travers des organismes dont les missions lui tiennent à cœur, comme président de la Fête au Petit village, au sein du mouvement scout durant plus de vingt ans, à la Coopérative de solidarité Havre du Petit Village, au Rendez-Vous Estival (FIER) et bien d’autres bénévolats. Il décide aujourd’hui d’apporter son expérience de gestionnaire et sa vision de citoyen engagé avec la seule équipe du changement.
« J’ai été séduit par la volonté de Nicolas de former une équipe, une véritable coalition large de candidats et candidates représentatifs de la communauté repentignoise. Il est temps de s’unir pour le bien commun afin de mettre de l’avant des idées novatrices qui répondront aux défis présents et futurs. Je crois fermement que les citoyens et citoyennes des deux côtés de la rivière l’Assomption sortiront gagnants en élisant les candidats et candidates d’Avenir Repentigny. »
« Je m’étais engagé à bâtir une coalition citoyenne. L’annonce de la candidature de Normand Urbain démontre bien que c’est le début d’un temps nouveau à Repentigny! Mon équipe pourra se reposer sur ses connaissances en matière d’urbanisme, de relation de travail et d’implication citoyenne pour trouver des solutions qui répondent à vos problèmes. Nous partageons tous deux cet amour pour notre patrimoine naturel et bâti ainsi que pour le monde agricole et je sais qu’avec Normand nous développerons une vision d’avenir concernant l’aménagement de notre territoire. » de conclure Nicolas Dufour, candidat à la mairie de Repentigny.