Après une carrière de 44 ans comme inspecteur à la Ville de Repentigny et avec un désir toujours aussi présent d’aider les citoyens.es, Raymond Masse décide de faire le saut comme candidat conseiller municipal du district 1 aux côtés de l’équipe d’Avenir Repentigny.
Outre une carrière bien remplie au service des résidents.es de Repentigny, Raymond Masse a déjà eu le privilège de siéger à titre de commissaire scolaire à la Commission scolaire des Affluents à la fin des années 1990. Reconnu pour son expérience indéniable des enjeux municipaux, il apporte à l’équipe de Nicolas Dufour une fine connaissance des rouages de la Ville. Raymond se lance en politique parce qu’il veut rapprocher le conseil municipal des citoyens.es, le rendre davantage accessible par la participation citoyenne tout en offrant sa connaissance du monde municipal.
« Après 44 ans comme inspecteur municipal, j’ai été à même de constater les aléas du développement de Repentigny. Il n’en fallut pas plus pour me convaincre qu’avec l’arrivée de Nicolas Dufour à la mairie, le début d’un temps nouveau est possible à Repentigny! J’ai été dédié et consciencieux tout au long de ma carrière à la Ville de Repentigny, j’habiterais les mêmes valeurs comme conseiller municipal, disponible et à votre écoute. »
« Raymond Masse est le style de conseiller municipal qui se déplacera pour constater de visu une problématique et trouver, de concert avec les citoyens, des solutions. Son parcours, sur quatre décennies, à l’emploi de notre municipalité approfondit notre capacité de former l’équipe du changement, talentueuse et expérimentée. Je suis heureux de pourvoir compter sur Raymond, un citoyen fier de sa ville, qui a le goût d’être présent pour vous et qui ne comptera pas son temps pour être à votre écoute. » de conclure Nicolas Dufour, candidat à la mairie de Repentigny.