Info

Votre journal local 100% numérique !

Capotage à Terrebonne : le conducteur est hors de danger

Courtoisie

Le conducteur impliqué dans la sortie de route du 25 mars, à Terrebonne, est hors de danger.

« Il est toujours hospitalisé mais son état de santé n’inspire aucune crainte », a précisé le capitaine Joël Lamarche, porte-parole de la police de Terrebonne, au lendemain de l’événement.

Rappelons que l’accident est survenu sur le boulevard Laurier (route 337) près de la rue Marco.  Un véhicule circulait en direction sud lorsqu’il aurait fait une sortie de route vers sa droite. Par la suite, la voiture aurait frappé un ponceau avant de faire un capotage. Le véhicule a terminé sa course sur le toit. Il y avait aussi de la boucane qui sortait de la voiture.

Ce sont des citoyens qui ont réussi à sortir le conducteur, âgé de 22 ans, de Terrebonne, de sa fâcheuse position. Il a été transporté à l’Hôpital Sacré-Cœur.

Le boulevard Laurier a été fermé dans les deux directions, durant quelques heures, le temps de procéder à l’enquête collision.

L’alcool ou la drogue pourrait être en cause dans cet accident qui est toujours sous enquête par la police de Terrebonne. Il n’est pas exclu que des accusations criminelles soient portées contre le conducteur.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !