Info

Votre journal local 100% numérique !

Mascouche s’entend avec ses policiers

Courtoisie

La Ville de Mascouche et la Fraternité des policiers et des policières de Mascouche procéderont à la signature officielle de l’entente de renouvellement de la convention collective dans les prochains jours.

« La signature de cette entente est une bonne nouvelle. Je remercie les parties pour leurs efforts conjoints afin d’en arriver à ce règlement qui s’inscrit dans un vent de renouveau au Service de police. Merci également à nos policières et à nos policiers qui ont continué d’offrir un excellent service à la population malgré l’attente », a déclaré, par voie de communiqué, Guillaume Tremblay, maire de Mascouche

Cette entente concrétise le renouvellement de la convention collective pour une durée de 8 ans, soit du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2024. Elle permet notamment la restructuration du régime de retraite des policiers et policières.

« Les négociations, qui auront duré 4 ans, n’ont pas été de tout repos. Avec cette signature, nous faisons un premier pas vers la reconstruction de relations harmonieuses entre l’organisation et ses policiers. Maintenant, à nous de retrousser nos manches et de continuer de travailler ensemble dans le respect », a précisé André Pratte, directeur général par intérim, Ville de Mascouche.

«Je tiens à remercier les représentants de la Fraternité pour leur ouverture et leur volonté de conclure le processus de négociation avec une entente satisfaisante pour tous. Maintenant que c’est chose faite, tournons-nous vers l’avenir », de conclure André Pyton, directeur par intérim, Service de police de la Ville de Mascouche.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !