Info

Votre journal local 100% numérique !

C’est un retour en politique municipale au sein de l’équipe Avenir Repentigny pour Martine Gendron

Courtoisie

Nicolas Dufour est fier d’annoncer le retour en politique municipale de Martine Gendron, candidate dans le district 9, secteur Parcs Larochelle, Entramis et de la Paix et qui a siégé comme conseillère municipale de 2013 à 2017.

Martine Gendron est née et a grandi à Repentigny, puis a fondé sa famille dans le district où elle réside toujours. Consultante, chercheuse et spécialiste reconnue en santé et en nutrition, elle pratique en bureau privé, tout en poursuivant ses recherches dans les domaines de la nutrition, de l’amélioration des habitudes de vie et de l’adoption des comportements de santé. Elle s’est aussi engagée dans le conseil d’établissement de l’école Entramis, dans la création de la Fondation de cette école primaire ainsi que dans plusieurs autres événements et comités comme « Mon Festival » organisé par la corporation C’Jeune. Ses expériences de travail, son cheminement académique qui se conclut par des études doctorales en psychologie de la santé, sont en accord profond avec ses valeurs et son désir d’être à l’écoute des gens de la communauté repentignoise pour comprendre les problématiques qu’ils rencontrent et intervenir pour des solutions saines et responsables permettant une belle qualité de vie Repentignoise. 

« À la suite de ma première rencontre avec Nicolas Dufour, j’ai senti un invitant vent de fraîcheur et j’ai reconnu l’influence positive que l’équipe d’Avenir Repentigny pouvait apporter à MA ville, à NOTRE ville. Forte de mon parcours axé sur la santé et le bien-être des gens, jumelé à mes 4 années comme conseillère municipale impliquée dans plusieurs commissions, j’ai compris l’opportunité qui m’était offerte d’aller à nouveau à la rencontre des gens de mon quartier, de ma ville pour m’investir et favoriser un milieu de vie où il fait bon vivre et s’épanouir. Vivre ensemble dans une vision positive et constructive a toujours été au centre de mes valeurs et c’est là où Nicolas Dufour et son équipe m’ont touché et donné l’ambition, l’énergie de revenir en politique municipale » de mentionner Martine Gendron, candidate au poste de conseillère municipale dans le district 9.

« Je ne vous cacherai pas ma joie d’avoir recruté celle qui fut une conseillère plus qu’appréciée dans le district 9. Martine Gendron a une vision hors du commun des enjeux des saines habitudes de vie, du sport et de la culture. Sa capacité d’analyse des enjeux, sa connaissance de Repentigny, de ses gens et du milieu municipal en font une recrue de choix au sein de mon équipe. Son expérience vient bonifier notre équipe du changement, un changement responsable ! » de conclure Nicolas Dufour, candidat à la mairie de Repentigny.

– 30 –

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !