Info

Votre journal local 100% numérique !

Le Parti Démocratique Repentigny-Le Gardeur présente son candidat dans le district #6

Courtoisie

Monsieur Dave McGraw sera de la course pour le poste de conseiller dans le district 6 (Secteur Est) avec le Parti démocratique Repentigny-LeGardeur (PDRL) aux prochaines élections municipales.

Martin Nadon, chef et candidat à la mairie pour le PDRL, annonce la venue de M. Dave McGraw comme candidat au poste de conseiller dans le district 6 (secteur Est). Provenant du Bas-St-Laurent, Dave a choisi de s’installer avec sa famille à Repentigny en 2016 compte tenu de sa situation géographique, sa tranquillité et du fait qu’elle fut auparavant un leader dans les villes du bonheur au Québec. Titulaire d’un baccalauréat en administration marketing ainsi qu’une technique en architecture, c’est comme analyste d’affaires pour l’un des principaux fournisseurs en télécommunications au Canada qu’il se démarque depuis les 20 dernières années. Il possède un bagage impressionnant, ayant siégé sur divers conseils d’administration, dont celui du Carrefour Jeunesse emploi ainsi que le service de transport adapté Le Kangourou de Rimouski.

Ses motivations premières pour se présenter en politique municipale sont de mettre à profit ses connaissances afin de faire de Repentigny une ville efficace et complètement centrée sur les besoins de ses citoyens. Notre municipalité à tout intérêt à optimiser et moderniser ses environnements de gestion et d’approches citoyennes en mettant en place des pratiques qui mettent le citoyen à l’avant plan. C’est pour cette raison qu’il annonce aujourd’hui sa présence avec le Parti Démocratique Repentigny-LeGardeur. Selon lui, c’est dans l’ADN du parti de présenter des alternatives simples et efficaces tout en étant rigoureux dans la gestion des fonds publics. Aussi, on doit constamment se renouveler et se remettre en question afin de demeurer à l’affut de ce qui se fait de mieux dans le monde municipal et pour s’inspirer des meilleures pratiques. Malheureusement, Repentigny accuse actuellement un retard en ce qui a trait à l’expérience « brique et clic ». De plus, les horaires atypiques des gens doivent être un prétexte pour se réinventer et les gens n’ont pas tous l’opportunité de venir à l’hôtel de ville de 8h00 à 16h00.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je dévoile la candidature de Dave aujourd’hui. Les citoyens.es de Repentigny méritent ce qu’il y a de mieux comme services publiques et c’est ce que nous nous engageons à faire. L’expérience considérable et le bagage de Dave McGraw nous permettra de présenter ce que devrait être une vision moderne de l’expérience citoyenne. Nous allons également dévoiler une refonte complète des services. Je suis d’avis que, dans un futur pas très lointain, nous deviendrons une référence en ce qui a trait à notre offre de services en personne comme sur la toile. », a conclu Martin Nadon.

« Je cherchais depuis plusieurs années la manière dont j’allais contribuer positivement à ma communauté et c’est avec le Parti démocratique Repentigny-LeGardeur que je souhaite le faire. Une équipe diversifiée et pleine de talents qui n’ont qu’une idée en tête : s’unir afin de redonner du lustre à notre belle ville qui était autrefois au sommet comme ville du bonheur. Le chef de notre formation politique et candidat à la mairie, M. Martin Nadon, a une vision du citoyen au cœur des décisions et pour y arriver, il s’est entouré de candidats complémentaires et expérimentés qui donneront l’élan nécessaire afin que les citoyens puissent avoir un haut niveau de satisfaction dans les services offerts. On leur doit bien ça! », a conclu Dave McGraw. 

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !