Info

Votre journal local 100% numérique !

3e victoire en 3 matchs pour le Royal

Crédit photo Kevin J. Raftery, photographe LBJEQ

Dans un affrontement entre deux équipes toujours invaincues en deux matchs cette saison, le Royal de Repentigny a eu le meilleur 3 à 1 face aux Pirates 440 Chevrolet de Laval, mercredi soir, au parc Paul-Marcel Maheux. Repentigny a attaqué tôt dans le match en marquant les deux premiers points de la rencontre et a conservé son avance tout au long de la rencontre.

En 1re manche, Anthony Marcano (sur la photo) et Gabriel Goulet ont produit les deux premiers points du match pour donner les devants 2 à 0 au Royal. Laval a répliqué en deuxième manche grâce au simple de Gabriel Archambault qui a envoyé Philippe Bourassa au marbre, avant de voir Benjamin Sauvé produire le dernier point du match sur un optionnel en quatrième manche.

Dominic Teoli (1-0) a été le joueur du match pour le Royal, lui qui a lancé six excellentes manches, ne cédant que trois coups sûrs et un point non-mérité. Il a retiré trois frappeurs au bâton. Alexis Lessard (VP-1) a lancé la septième manche du match. Pour les Pirates 440 Chevrolet, Vincent Rotari (0-1) a alloué deux points en une manche et a concédé la défaite.

Pour Anthony Marcano, c’est déjà un quatrième point produit cette saison, alors que le Royal conserve sa fiche immaculée après trois matchs.

La prochaine partie locale du Royal aura lieu samedi le 3 juillet à 19h au Parc Champigny, alors que les Olympiques de Montréal seront les visiteurs.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !