CIETECH, le Centre d’intégration et d’expertise en technologies d’expérience client, est fier d’annoncer la tenue de la première édition de l’événement CXTI, destiné spécifiquement aux entreprises technologiques et professionnel(le) en T.I.
Ayant pour mission de conscientiser à l’importance d’intégrer l’expérience client dans le processus d’innovation, cet événement, qui se tiendra le 10 novembre prochain en mode virtuel, accueillera plus d’une dizaine de spécialistes de l’industrie des technologies et de l’expérience client à travers le Québec. Il s’agit d’une occasion unique, pour les entreprises technologiques, de mieux comprendre le parcours client et d’optimiser leur processus de développement.
Plus qu’un congrès, CXTI se veut une expérience participative qui permettra aux intéressé(es) de se retrouver, d’échanger et de découvrir, par des interventions de qualité, les enjeux et tendances reliés au domaine. La formule proposée conjugue conférences, ateliers et activités d’échange sur une plateforme 100% virtuelle, souligne Véronique Lacroix, directrice de CIETECH».
Objectifs de l’événement :
- Sensibiliser les entreprises technologiques à l’importance d’intégrer l’expérience client dans leur processus d’innovation.
- Stimuler la croissance du secteur des technologies.
- Valoriser l’adoption de bonnes pratiques en expérience client dans le secteur des technologies.
- Promouvoir, soutenir et favoriser le démarrage, ainsi que la croissance d’entreprises technologiques.
La programmation propose des thématiques variées comme la proposition de valeur centrée sur le client, l’intelligence artificielle, en passant par les métriques de rétention d’une solution technologique, pour ne nommer que ceux-là.
Les inscriptions sont maintenant ouvertes ici : https://bit.ly/3ivIEdv Profitez du tarif lève-tôt jusqu’au 19 octobre.