Les Cobras de Terrebonne avaient un défi de taille vendredi dernier alors que les Panthères de Saint-Jérôme, premier au classement de la division Nord, était les visiteurs à la Cité du Sport. Les Panthères ont démontré leur supériorité avec un gain facile de 8-2.
Les Cobras inscrivent le premier but dès la mise en jeu initiale alors que Julien Blouin inscrit son 18e de la saison alors qu’il n’y a que cinq secondes d’écoulées. Par la suite, les visiteurs marquent trois buts sans riposte et le premier vingt se termine 3-1 en faveur des Panthères.
En deuxième, les Cobras rétrécissent l’écart à 3-2 à 8:31 avec un but en avantage numérique de Isaac Dalpé mais Xavier Sarrasin et Pierre-Olivier Bourgeois inscrivent des buts successifs pour permettre à Saint-Jérôme de distancer les Cobras.
En troisième, les Panthères ajoutent trois buts consécutifs pour concrétiser une victoire convaincante de 8-2. Alexis Leblanc, Antoine Rochon et Félix-Antoine Jourhet sont les buteurs des visiteurs en troisième période.
Après la rencontre, l’entraîneur-chef des Cobras s’est dit déçu de l’ensemble du travail de son équipe.«On a pas gagné les batailles à un contre un, tout le monde jouait la rondelle. On a pas encore la maturité pour vaincre une équipe comme Saint-Jérôme» a mentionné Dubuc.
Les Cobras sont maintenant au troisième rang du classement de la division Nord avec une fiche cumulative de 10 gains, cinq revers, quatre défaites en prolongation et une en tirs de barrage.
Le prochain match local des Cobras aura lieu le 19 octobre alors que les Braves de Valleyfield seront les visiteurs à la Cité du Sport.