Les Cobras de Terrebonne ont connu une semaine parfaite avec trois victoires en cinq jours.
La troupe de Robert Dubuc a tout d’abord vaincu l’Éverest de la Côte-du-Sud, le 2 mars, par la marque de 8-4, à Montmagny.
Terrebonne a inscrit cinq buts en deuxième période pour l’emporter. Alec Rhéaume et Julien Blouin ont mené l’attaque des vainqueurs avec un but et deux aides chacun, les autres marqueurs étant Zackary Riel, Alexandre O’Neill, Isaac Dalpé, Julien Pinel, Wilhem Lajeunesse et Yan Nadon.
Les Cobras ont dominé 48-34 dans les lancers, la victoire est allée à la fiche d’Alexandre Marchand.
Le Collège-Français surpris
Deux jours plus tard, les Cobras ont surpris les meneurs du classement général, le Collège-Français de Longueuil, grâce à un gain de 4-3 devant près de 350 spectateurs à la Cité du Sport de Terrebonne.
Steven Fournier a joué les héros en inscrivant le but victorieux à 12:27 de la troisième, en avantage numérique. C’était son deuxième de la rencontre.
Les autres buts des locaux ont été l’oeuvre d’Andrew Doucet et Zackary Riel. Les Cobras ont à nouveau dominé au chapitre des tirs au but, 41-26, Alexandre Marchand a été le gardien vainqueur.
Gain à Montréal-Est
Finalement, le 6, les Cobras ont complété leur semaine parfaite en écrasant les Rangers de Montréal-Est, 9 à 4.
Steven Fournier et Wilhem Lajeunesse ont terminé le match avec un but et deux passes chacun, Alexandre O’Neill, Tristan Pelletier, Samuel Rebello, Gabriel Larivière-Piché et Julien Blouin ont aussi trouvé le fond du filet pour les vainqueurs.
Alexandre Marchand a remporté son troisième triomphe de la semaine en ne faisant face qu’à 26 tirs, Terrebonne a mitraillé les gardiens des Rangers de 60 rondelles.
Les Cobras sont de retour au second rang de la section Nord et au quatrième échelon du classement général, un point devant Joliette.
Les protégés de Robert Dubuc disputeront deux rencontres cette semaine, alors qu’ils seront à Montmagny, le 9, avant de recevoir Montréal-Est, deux jours plus tard.