Après avoir perdu le premier match de la série, les Cobras de Terrebonne ont remporté les duels 2 et 3 contre les Prédateurs de Joliette.
Tout d’abord, le 1er avril, la troupe de Robert Dubuc a marqué deux fois en avantage numérique, en route vers un gain de 4-3 devant 511 spectateurs à la Cité du Sport de Terrebonne.
Chaque équipe a touché la cible deux fois en première période, soit Pierrick Brousseau et William Gagnon pour Joliette ainsi que Alexandre O’Neill et Anthony Bédard pour les locaux.
Loick Bégin a redonné l’avance aux visiteurs à 5:48 du deuxième vingt, mais Tristan Pelletier ramenait les deux formations à la case départ avec son premier des séries à 12:59, en supériorité numérique.
C’est Steven Fournier qui a joué les héros pour les terrebonniens en déjouant Rémy Champoux à 13:15 du dernier engagement.
Le cerbère des Prédateurs a stoppé 28 des 32 rondelles dirigées lui alors que vis-à-vis Alexandre Marchand a été mis à l’épreuve à 26 reprises.
Écrasante victoire
Le lendemain, Les Cobras ont humilié leurs rivaux du nord de Lanaudière en les écrasant 9 à 1 pour prendre les commandes 2-1 dans la série, devant 400 spectateurs à l’aréna Marcel-Bonin
La troupe de Samuel Fortier n’a jamais été dans le coup, tirant de l’arrière 3-0 après 20 minutes de jeu et 7-1 après deux périodes.
Tristan Pelletier a mené l’attaque avec vainqueurs avec deux buts et deux aides alors qu’Andrew Doucet a récolté un tour du chapeau. Alexandre O’Neill, Justin Fortin, Maxime Lacasse et Wilhem Lajeunesse ont complété le pointage.
Nathan Baribeau a privé Alexandre Marchand d’un jeu bleu en marquant à mi-chemin dans la rencontre.
Les Cobras, qui ont dominé 41-32 dans les lancers, se sont même payé le luxe de chasser du match Rémy Champoux, après leur troisième but inscrit à 7:33 de la première période.
Prochaines rencontres
Le quatrième match sera présenté à Terrebonne, le 5 avril, alors que le duel #5 sera présenté le lendemain à l’aréna Marcel-Bonin dès 19h30.