Info

Votre journal local 100% numérique !

Les Cobras visent le sommet

Photo courtoisie Michel Maranda

Les Cobras de Terrebonne ne visent rien de moins que les grands honneurs à l’aube de leur 28e saison dans la LHJAAAAQ.

« Jusqu’à preuve du contraire, la Coupe Fred Page va avoir lieu chez nous. On a bâti notre formation en fonction de ça », a indiqué en entrevue téléphonique, à InfoLanaudière, le DG et entraîneur-chef des Cobras, Robert Dubuc.

La formation lanaudoise aura un gros test dès son premier match de la saison régulière alors que leurs grands rivaux des Laurentides, les Panthères de Saint-Jérôme, seront les visiteurs à la Cité du Sport de Terrebonne, le 9 septembre.

La rencontre débutera à 19 h 30. Il y aura des festivités d’avant-match en plus d’une présentation des joueurs.

« On aura un bon mélange de vétérans et de recrues. On aura de gros bonhommes et on sera plus rapide que l’an dernier », a poursuivi le grand manitou des Cobras.

En six matchs préparatoires, la troupe de Robert Dubuc, n’a subi qu’une seule défaite, inscrivant 41 buts contre seulement 16 filets alloués.

Avant les matchs du 7 septembre, Loic Gibeault (6-7), Anthony Bédard (5-6) et Wilhem Lajeunesse (7-2) et Anthony Di Cesare (2-7), tous des Cobras, figurent parmi les meilleurs pointeurs du circuit Figsby jusqu’à maintenant.

Pour le DG et entraîneur-chef des Cobras, la compétition sera encore féroce cette année dans la LHJAAAQ. « On peut pas être juste bon, il faudra être très bon. On ne veut pas arriver à la Fred Page et se faire sortir en première ronde. On veut être dominants », a conclu Robert Dubuc.

Terrebonne sera aussi du côté de Gatineau, le 11 septembre, dès 13 h 30, pour y affronter les Flames.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !