La Ville de Repentigny entame une révision en profondeur de son offre de service pour ses parcs et ses espaces verts. Afin d’offrir un plan axé sur les besoins réels des utilisateurs, les membres de la Commission saines habitudes de vie, sport et parcs, Joubert Simon, Karine Benoit, Martine Gendron et Raymond Masse invitent la population à se manifester lors des activités de consultation qui auront lieu sur le territoire cet automne et l’hiver prochain.
« Notre plan directeur fournira, à terme, une vision de développement qui saura guider les investissements de la Ville en matière de parcs et d’espaces verts pour les dix prochaines années. Votre participation à ces consultations nous est précieuse puisqu’elle nous permettra de cerner davantage l’utilisation actuelle et les besoins à l’égard des parcs et des plateaux sportifs et récréatifs extérieurs », précise Joubert Simon, conseiller municipal et président de la Commission. Pour ce faire, la population peut répondre à un sondage en ligne, disponible jusqu’au 16 octobre.
Il est déjà possible de répondre, jusqu’au 16 octobre prochain, à un sondage qui a pour but d’enrichir la première étape de la démarche, soit de dresser le portrait-diagnostic de la situation. D’autres démarches de consultations suivront au cours des prochaines semaines.