Une journée ensoleillée a marqué le succès de la quatrième édition du Challenge CJELA, qui s’est déroulée le samedi 27 mai dernier au parc Maurice-Richard. Rien ne pouvait ternir l’événement auquel 400 jeunes de 12 à 17 ans ont participé. L’occasion était belle pour s’adonner à une multitude de sports, grâce aux 15 plateaux sportifs mis à leur disposition. Les tournois de soccer et de basketball ont remporté un franc succès, attirant un nombre considérable de joueurs et de joueuses déterminé.es à conquérir le podium!
Organisé par le Carrefour jeunesse-emploi, l’événement a pour but de faire bouger les jeunes et d’encourager un mode de vie sain et actif! En plus des nombreux plateaux sportifs (Bubble soccer, le Kinball, le Spikeball, Volleyball, escalade, etc.), les participants ont pu profiter d’une ambiance festive et d’une animation continue.
Quelle belle édition nous avons vécue encore cette année! Nous sommes particulièrement fiers du taux de participation. Réussir à regrouper 400 jeunes de 12 à 17 ans, c’est un beau succès! Nous avons une belle communauté de jeunes enthousiastes qui ont le goût de bouger. Ils ont simplement besoin d’opportunités, et c’est précisément ce que nous leur offrons grâce au Challenge! » souligne Julien Paradis, coordonnateur de service au Carrefour jeunesse-emploi et membre du comité organisateur du Challenge.
La 4e édition du Challenge CJELA c’est…
- Plus de 2000$ en prix de présence
- 15 plateaux d’activités
- La participation de 7 équipes de soccer et 9 équipes de basketball aux tournois
- 850 Hot-dogs distribués gratuitement
- 375 Bubble Tea bus
- La présence de 6 organismes partenaires
Merci à nos commanditaires : Comité Repen Repensé/Stratégie Jeunesse de Repentigny, Takai Escalade, Mc Donald de la famille Lemay, Maison des jeunes l’Escapade.