Info

Votre journal local 100% numérique !

Réfection de ponceaux sous l’autoroute 40 à Repentigny

Courtoisie

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que des travaux de réfection de ponceaux entraîneront la fermeture de la voie de droite de la voie de desserte de l’autoroute 40 (Félix-Leclerc), dans les deux directions, dès le 2 octobre à Repentigny. Des fermetures sont également possibles dans la voie de gauche de l’autoroute 40, en direction ouest

Bien que la plupart des entraves prévues auront lieu de nuit, des entraves de jour pourraient également être mises en place de façon ponctuelle. Des détails sur ces entraves, lorsque requises, seront communiqués ultérieurement.

Entraves et gestion de la circulation

Les 2 et 3 octobre, entre 9 h et 15 h

  • Fermeture de la voie de droite de la voie de desserte de l’autoroute 40, en direction est, à la hauteur du boulevard de La Rochelle;
  • Fermeture de la bretelle d’accès au boulevard de La Rochelle à partir de la sortie no98 Repentigny/Boul. de La Rochelle/Boul. Brien.

Dans les semaines suivantes, entre 22 h et 5 h

  • Fermeture de la voie de droite de la voie de desserte de l’autoroute 40, dans les deux directions, à l’ouest du boulevard de La Rochelle.
  • Fermeture de la voie de gauche de l’autoroute 40, en direction ouest, après le boulevard de La Rochelle.

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

Pour suivre le Ministère sur les médias sociaux : Facebook, X, Instagram, LinkedIn.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !