Info

Votre journal local 100% numérique !

Une collision frontale cause deux décès et plusieurs blessés à Crabtree

Tremblement de terre de magnitude 2,7 dans Lanaudière

Une collision frontale entre deux véhicules a eu lieu cet après-midi sur le chemin Saint-Jacques, causant deux décès et deux blessés.

Vers 14 h 40, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux, à Crabtree.

L’accident entre une camionnette et un VUS est survenu dans une courbe. Les circonstances demeurent indéterminées, ne sachant pas lequel des deux véhicules aurait pu empiéter dans la voie inverse.

« Au total, quatre individus ont été blessés. Trois personnes prenaient place à bord du VUS. La conductrice, une femme de 49 ans de Joliette, a subi des blessures graves et a été transportée à l’hôpital où son décès a été constaté. Une septuagénaire prenait place à l’avant et a également été transportée à l’hôpital pour y traiter des blessures graves, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Une jeune fille mineure qui prenait place à l’arrière a également été blessée, mais prise en charge pour des blessures mineures. Dans l’autre véhicule, le conducteur, un homme dans la vingtaine, a subi des blessures, mais on ne craindrait pas pour sa vie », a mentionné le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La passagère avant (septuagénaire) a également été blessée gravement. Son décès a malheureusement été constaté le 17 octobre dans un hôpital de Montréal. Puis, une fillette qui prenait place à l’arrière du VUS a subi des blessures mineures.

Le conducteur de la camionnette, un homme de 23 ans de Laval, a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. Un enquêteur en scène de collision s’est rendu sur place pour faire l’analyse de la scène de collision.

Un patrouilleur formé en enquête-collision a été assigné sur la scène, afin de déterminer les causes et circonstances entourant cet événement.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !