Info

Votre journal local 100% numérique !

Un membre de Terrebonne au sein de la délégation des Lions du Canada à la Chambre des Communes à Ottawa

Courtoisie Club Lions de Terrebonne. Lion Tony Nahas, membre du Club Lions Montréal Cèdres du Liban et Area Leader de la région constitutionnelle CA2 pour le Canada, M. Joël Bernard, adjoint administratif du député M. Pierre Paul-Hus, Lion Yves Léveillé, membre du Club Lions de Ormstown et directeur international 2013-2015 et Lion Marco Stocchero, membre du Club Lions de Terrebonne, premier vice-gouverneur du District U-1 et coordonnateur LCIF pour le Québec.

Une délégation de 30 représentants des Lions du Canada, dirigée par la Présidente Internationale, le Dr Patti Hill, a récemment tenu des rencontres fructueuses avec les députés fédéraux des partis Libéral, Conservateur, NPD et le Bloc Québécois dans le but d’établir un dialogue constructif et d’explorer des opportunités de collaboration à long terme.

L’objectif primordial de ces rencontres était de renforcer les liens entre les Lions du Canada et les représentants politiques afin de promouvoir des partenariats stratégiques et de collaborer à la résolution des défis auxquels notre pays est confronté. Parmi les membres de la délégation canadienne, Lion Yves Léveillé, directeur international pour la période 2013-2015, Lion PCC Tony Nahas, Area Leader de la région constitutionnel CA2 pour le Canada, ainsi que le Lion Marco Stocchero, premier vice-gouverneur du District U-1, membre du Club Lions de Terrebonne et coordonnateur du Lions Clubs International Foundation (LCIF) du District Multiple U étaient les délégués officiels du Québec.

Au cours de ces rencontres productives, de nombreux sujets ont été abordés, notamment l’impact positif des Lions sur les communautés locales, les causes internationales soutenues par les Lions, les projets humanitaires financés ainsi que les subventions accordées par la LCIF. En outre, les participants ont évoqué les ressources matérielles détenues par les Lions pour contribuer à l’aide en cas de catastrophes naturelles.

Les Lions du Canada ont partagé leur engagement continu à servir les communautés et discuté des moyens de renforcer leur collaboration avec les députés pour soutenir les initiatives sociales et humanitaires.

Ces rencontres ont abouti à la conclusion d’accords pour les actions futures avec les députés, témoignant de l’engagement ferme des Lions du Canada à collaborer avec tous les partis politiques pour l’intérêt commun. Les lions du Canada se réjouissent des partenariats stratégiques qui se développeront grâce à ces rencontres constructives.

Pour ceux qui aimeraient s’impliquer de près ou de loin au sein du Club Lions de Terrebonne, pour des informations supplémentaires ou pour tout simplement devenir membre : info@clublionsterrebonne.com

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !