Dans le cadre du chantier d’agrandissement et de réaménagement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur (HPLG), à Terrebonne, des travaux débuteront dans le stationnement de l’urgence dans la semaine du 22 avril.
La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière tient à informer la population que ces travaux auront un impact sur les espaces de stationnement réservés aux personnes à mobilité réduite, aux usagers et aux employés.
Places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite
Les places de stationnement pour la clientèle à mobilité réduite seront temporairement relocalisées tout près de la porte d’entrée de l’urgence. La vignette demeure obligatoire pour utiliser ces espaces.
Places de stationnement pour les usagers
Les espaces de stationnement réservés aux usagers de l’urgence seront relocalisés temporairement dans le stationnement des employés, à quelques pas de l’entrée. Les usagers auront accès gratuitement à ces places.
Des affiches bien visibles et des signaleurs seront sur place pour permettre aux utilisateurs de se diriger correctement.
Soulignons que les travaux mentionnés s’échelonneront sur une durée maximale de 3 semaines. Ils permettront la mise en place du système d’éclairage, des îlots de verdure ainsi que le lignage des cases de stationnement.
La Direction du CISSS de Lanaudière remercie les usagers pour leur patience et leur compréhension pendant le déploiement du chantier.
Pour s’informer sur le projet d’agrandissement et de réaménagement de l’HPLG : https://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/travaux-hplg.