La Ville de Terrebonne est ravie d’officialiser la nomination de Monsieur Luc Fugère au poste de directeur des travaux publics, une décision approuvée lors de la dernière séance du conseil municipal. Il entrera en fonction le 3 juin prochain.
Fort d’une carrière exemplaire dans le domaine des travaux publics et de l’environnement, Luc Fugère cumule plus de 25 ans d’expérience. Il a occupé des postes de direction au sein de plusieurs municipalités notamment Blainville, Terrebonne où il a été directeur des travaux publics durant près de six ans, Saint-Eustache et Rosemère. Ses contributions remarquables ont marqué les villes où il a œuvré en démontrant son engagement et son expertise dans la gestion efficiente des infrastructures, des opérations et des projets d’envergure.
« Nous sommes fiers de faire -à nouveau- équipe avec Monsieur Fugère. Sa connaissance de notre ville, de ses particularités et des équipes le positionne de belle façon pour relever les défis de gestion et d’opérations qui sont les nôtres », déclare Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. « Nous sommes convaincus qu’il contribuera de manière significative à l’avancement et au développement des mandats sous sa responsabilité. »
« Nous sommes enchantés d’accueillir Monsieur Fugère. Son leadership transformationnel sera un moteur pour propulser les efforts d’embellissement et de propreté de la Ville », ajoute Sylvain Dufresne, directeur général adjoint, services à la communauté et développement des infrastructures et coordonnateur de la sécurité civile. « Nous sommes, de plus, convaincus qu’il saura créer un contexte mobilisateur pour les équipes et favorisera l’optimisation de notre cadre de travail. »