Info

Votre journal local 100% numérique !

Perquisitions en matière de fraude et méfait public à Joliette, Notre-Dame-des-Prairies, Montréal et Saint-Félix-de-Valois

Courtoisie de la Sureté du Québec

Le 28 mai 2024, les enquêteurs de la Division des enquêtes MRC Lanaudière de la Sûreté du Québec ont mené quatre perquisitions à Joliette, Notre-Dame-des-Prairies, Montréal et Saint-Félix-de-Valois.

Ces interventions ont eu lieu dans divers lieux, notamment des commerces, un bureau de comptable et une résidence privée.

Ces actions s’inscrivent dans le cadre d’une enquête criminelle visant des cas de fraude et de méfait public. L’investigation a été déclenchée à la suite de plaintes déposées par des citoyens au cours de la dernière année. Les plaignants ont signalé des anomalies concernant des montants facturés et des services prétendument achetés dans certains commerces.

Bien que les perquisitions aient été effectuées, aucune arrestation n’a été réalisée pour le moment. L’enquête est toujours en cours et la Sûreté du Québec continue de recueillir des preuves et des témoignages pour faire avancer l’affaire.

Pour toute information supplémentaire ou pour signaler des irrégularités similaires, les citoyens sont encouragés à contacter la Sûreté du Québec.

L’enquête se poursuit et aucune arrestation n’a été effectuée.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !