Réjeanne Paillé, épouse de feu Pierre Langevin, est décédée paisiblement le 29 juillet 2024, à l’âge de 77 ans.
Adorée de ses enfants Guy (Sandra-Renée), Louis (Annie) et Marie-Eve (Christian) et ses six petits-enfants Marianne, Florence, Philip, Zachary Jérémie et Étienne, ses frères et sœurs: Cécile, Monique (Richard), Rosaire et André (Solange), ainsi que plusieurs parents et amis.
Née à St-Sévère, Réjeanne était connue pour sa positivité. Elle voyait toujours le bon côté de tous et chacun. Également reconnue pour sa générosité sans limite et son amour inconditionnel pour sa famille. Elle a travaillé au sein de la commission scolaire des Affluents pendant plusieurs années, à titre d’enseignante suppléante au niveau primaire. Elle se faisait surnommer Madame Collants. Elle adorait souligner la persévérance des jeunes, à l’aide de collants dans leurs cahiers.
La famille recevra les condoléances au Salon funéraire Memoria situé au 438, rue Notre-Dame à Repentigny le vendredi 23 août de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 21h00 et le samedi 24 août de 9h00 à 10h30. Les funérailles auront lieu le samedi 24 août à 11h00 à l’église La Purification, suivie de l’inhumation au cimetière de la Purification.
Nous tenons à remercier le personnel de l’Hôpital Pierre Le Gardeur pour leur soutien et tous les soins qu’ils ont prodigués à notre mère.
Des dons à la Société de recherche de cancer seraient appréciés.
Plus de détails : Les espaces Memoria