Info

Votre journal local 100% numérique !

Réouverture des bureaux du Service de greffe à la MRC de Montcalm

Courtoisie MRC de Montcalm

La MRC de Montcalm est ravie d’annoncer la réouverture de ses bureaux du Service de greffe, après deux mois et demi de travaux de rénovation. Situés au 1530, rue Albert à Sainte-Julienne, ces nouveaux espaces se trouvent à proximité des bureaux administratifs de l’organisation.

Ces améliorations, tant attendues, visent à offrir un environnement plus accueillant et fonctionnel, tant pour les usagers que pour les partenaires et les employés. Les bureaux rénovés ont été inaugurés aujourd’hui, marquant un engagement fort de la MRC à fournir des services plus efficaces et agréables.

La cérémonie de coupure du ruban a eu lieu en présence de plusieurs dignitaires, dont madame Stéphanie Therrien, directrice générale adjointe et directrice des communications, Me Nicolas Rousseau, directeur général et greffier-trésorier, monsieur Patrick Massé, préfet, madame Josyanne Forest, mairesse de Saint-Jacques et préfète suppléante, ainsi que madame Roxanne Brousseau, greffière et gestionnaire du service du greffe.

Patrick Massé a exprimé sa satisfaction : « Je suis persuadé que ces nouveaux espaces nous permettront de mieux répondre aux besoins de nos citoyens et d’élever la qualité de nos services. Je souhaite exprimer mes remerciements les plus sincères aux membres de notre équipe qui ont brillamment mené ce projet : Marc-André Avoine, Michel Marchand et Stéphanie Therrien. Leur dévouement, leur expertise et la minutie démontrée ont été essentiels à la réussite de ces travaux. »

La MRC remercie tous ses citoyens pour leur patience et leur compréhension durant cette période de fermeture et se réjouit de les accueillir dans ses locaux modernisés.

À propos du Service du greffe

Le Service du greffe se compose d’une équipe de professionnels, incluant deux greffières suppléantes et juges de paix, ainsi qu’une greffière gestionnaire. Le greffe joue un rôle central dans les activités procédurales et documentaires de la Cour, étant chargé du traitement, de l’archivage et de l’acheminement des documents d’un dossier d’instance.

Les horaires d’ouverture sont les suivants : lundi de 8 h à 19 h 30, du mardi au jeudi de 8 h à 16 h 30, et vendredi de 8 h à 12 h. Pour plus d’informations, vous pouvez les contacter à l’adresse suivante : courmunicipale@mrcmontcalm.com ou au 450-831-2182, poste 7029.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !