Info

Votre journal local 100% numérique !

Coups de feu sur une résidence du chemin Sainte-Marie à Mascouche

Coups de feu sur une résidence du chemin Sainte-Marie à Mascouche - courtoisie du Service de police de Mascouche

Une résidence sur le chemin Sainte-Marie à Mascouche a été la cible de plusieurs coups de feu, dans la nuit du 24 septembre dernier.

Aux alentours de 12h52, des appels ont été logés au 911 concernant des détonations d’arme è feu. Selon les témoins, entre quatre et cinq coups de feu auraient été tirés.

Les policiers du Service de police de Mascouche se sont rapidement rendus sur le chemin Sainte-Marie, où une résidence, un immeuble locatif de trois logements, a été la cible de plusieurs coups de feu.

« Nous avons retrouvé quatre douilles sur les lieux et également quatre points d’impact sur l’appartement », a déclaré le capitaine Maxime St-Georges du Service de police de Mascouche.

La scène de crime a été soigneusement analysée pendant une grande partie de la journée, les enquêteurs cherchant à collecter le plus de preuves possible. Aucun blessé n’a été signalé, mais le mobile de cette attaque reste inconnu pour l’instant.

L’enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes de cet incident. Les policiers n’ont, pour le moment, avancé aucune hypothèse quant aux motivations des responsables.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !