Le député de Montcalm, Luc Thériault, a dévoilé hier les gagnants de son concours de photos pour le calendrier Montcalm 2025. Ce projet, qui en est à sa troisième édition, vise à mettre en lumière les plus beaux paysages du comté.
« L’objectif du calendrier est de faire découvrir les magnifiques paysages de Montcalm à travers les yeux de ses résidents tout en y insérant quelques pages de coordonnées utiles pour les citoyens. Chaque mois est illustré par une photo représentant une des villes ou municipalités du comté, mettant en valeur la diversité et la beauté de notre région », a souligné Luc Thériault.
Le député a également dévoilé le nom de la gagnante du concours de dessin qu’il a lancé pour la première fois cette année dans les écoles du comté. Il s’agit d’Abby Thériault, une élève de Saint-Jacques, dont le magnifique dessin Le petit gnome de Noël illustrera sa carte de Noël pour 2024.
Ces deux initiatives, qui rassemblent des artistes de tous âges, reflètent l’attachement du député à célébrer les talents locaux et à mettre en valeur les beautés naturelles et culturelles de Montcalm.