Yves Perron est fier du travail accompli à titre de député depuis 2019 et est sur les rangs afin d’obtenir un 3e mandat.
« Après une assemblée d’investiture comptant plus de 300 personnes et avec un pouls sur le terrain plus que positif, je suis assez confiant de pouvoir obtenir un 3e mandat. Malgré tout, nous ne prenons rien pour acquis et je suis constamment sur le terrain avec mon équipe! », explique le candidat dans Berthier-Maskinongé.
Le député sortant est convaincu d’avoir été le bon député pour sa circonscription lors des 5 dernières années. Il est particulièrement satisfait d’avoir fait progresser les dossiers des 2 promesses phares de sa dernière élection :
« J’ai fait avancer le dossier de la protection des berges du Saint-Laurent dans notre région en collaboration avec mon collègue Xavier Barsalou-Duval, le porte-parole du Bloc en matière de Transports. Nos maires ont pu venir témoigner au comité permanent des Transports, qui a finalement adopté un rapport qui recommande au gouvernement de reprendre son programme de protection intégrale des berges. Sur le dossier de la connexion cellulaire, j’ai multiplié les interventions et sensibilisé le CRTC aux trous de couverture sur le territoire qui étaient absents de la cartographie utilisée par les fonctionnaires. Grâce à un mémoire préparé avec les élus locaux et mon équipe, ils seront bien mieux outillés! »
Depuis le déclenchement, les équipes de bénévoles du candidat se sont aussi mises à la tâche. L’affichage est presque fini sur l’ensemble des 37 municipalités de la circonscription.
« Nos troupes ont été déployées toute la fin de semaine pour démontrer la rigueur et le dynamisme de l’équipe Berthier-Maskinongé. Rien n’est gagné d’avance, mais maintenant, nos adversaires à venir savent de quel bois les militants du Bloc Québécois se chauffent! », s’enthousiasme Yves Perron.