L’ouverture officielle du tout nouvel immeuble abritant Le Marché Madame S., sous la bannière Bonichoix, a eu lieu le 26 mars dernier à Mandeville, attirant une foule enthousiaste venue célébrer ce nouveau chapitre pour ce commerce de proximité bien ancré dans sa communauté.
Organisée en collaboration avec Sobeys, cette soirée festive et conviviale a permis à la population de découvrir les nouveaux locaux, de profiter d’une ambiance chaleureuse et de rencontrer toute l’équipe du marché.
Simon Rainville, représentant de Sobeys, a pris la parole pour souligner l’importance de cette belle collaboration et l’engagement de Sobeys envers les commerces locaux. Le maire de Mandeville, Michael C. Turcot, était également présent et a profité de l’occasion pour saluer l’entrepreneuriat local, tout en soulignant l’importance d’encourager l’achat local.
Amélie Sarrazin, propriétaire du Bonichoix Le Marché Madame S., a tenu à remercier la communauté et ses partenaires pour leur soutien :
« C’est avec une immense émotion et une grande gratitude que je me tiens devant vous aujourd’hui. Ce n’est pas simplement l’ouverture d’une épicerie de quartier, mais bien la concrétisation d’un rêve que nous avons réalisé grâce à vous tous, pour notre communauté. »
Déjà en activité depuis quelques semaines, le nouveau Marché Madame S. se distingue par la qualité de ses produits et son service attentionné. L’épicerie est prête à accueillir les gens de Mandeville et des environs dans ses nouveaux locaux. L’invitation est donc lancée à toute la population : venez découvrir ou redécouvrir le marché et ses nombreux produits!