La 42e édition du Défi sportif AlterGo commence demain !

Courtoisie Défi sportif AlterGo

La 42e édition du Défi sportif AlterGo débute demain, le 25 avril, et se poursuivra jusqu’au 4 mai à travers quatre sites du Grand Montréal. Reconnu comme le plus grand événement multisport annuel au pays, il accueillera plus de 6000 athlètes de la relève à l’élite, tous vivant avec une limitation fonctionnelle, dans 10 disciplines sportives.

Le Championnat canadien de curling en fauteuil roulant, de retour au Québec pour la première fois depuis 2019, se déroulera à Boucherville. Du côté du Complexe sportif Claude-Robillard, le public pourra assister à la Classique Chantal Petitclerc en athlétisme et participer à la zone d’essais sportifs Loto-Québec. Le volet scolaire proposera huit disciplines adaptées et plusieurs activités éducatives.

Cinq athlètes ambassadeurs et ambassadrices, dont Jonathan Vermette et Océane Richard, seront en vedette aux côtés des porte-paroles Chantal Petitclerc, Jean-Marie Lapointe, Hugo Girard, Nancy Audet et Meeker Guerrier.

Pour en savoir plus sur l’horaire et la programmation, cliquez ici.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents des villes et municipalités...

  • Terrebonne
  • Laplaine
  • Saint-Anne des Plaines
  • Repentigny
  • L’assomption
  • Mascouche
  • Saint-Roch
  • Saint-Esprit
  • L’Épiphanie
  • Joliette
  • Saint-Sulpice
  • St-Jacques
  • Saint-Ambroise
  • St-Félix
  • Saint-Côme
  • Saint-Michel-des-Saints
  • Saint-Barthélemy