Plus de 150 acteurs économiques réunis pour le Souper tournant de la MRC de D’Autray

De gauche à droite : Éloïse Morin, agente services aux membres du RGAL, Sarah Goyette, directrice générale du RGAL, Annabelle Fréchette, coordonnatrice de la CCB et Gabriel Drouin-Martin, coordonnateur de la CCIBA - Crédit photo : Neil Armstrong

L’église de Saint-Ignace-de-Loyola a vibré d’une énergie entrepreneuriale contagieuse mardi le 29 avril dernier, alors que plus de 150 entrepreneurs, élus et acteurs du développement social et économique se sont réunis pour le Souper tournant annuel de la MRC de D’Autray.

Présenté en partenariat avec Desjardins, l’événement a été organisé conjointement par la Chambre de commerce Brandon, la Chambre de commerce et d’industrie Berthier/D’Autray (CCIBA) et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL). Ce rendez-vous incontournable a permis aux participants de réseauter et d’échanger sur les réalités du monde de l’entreprenariat.

« Ce genre de soirée, c’est du carburant pour notre tissu économique local. On y vient pour réseauter, mais on en repart avec des idées, des projets et des partenariats concrets. C’est une belle démonstration de la vitalité de notre communauté d’affaires », a déclaré Gabriel Drouin- Martin, coordonnateur de la CCIBA.

Au terme de cette soirée réussie, tant sur le plan de l’organisation que de l’ambiance conviviale et dynamique qui y régnait, les participants ont salué la qualité des échanges et l’opportunité de rencontrer de futurs partenaires d’affaires dans un cadre aussi inspirant et rassembleur.

Le succès de cette édition confirme l’importance de tels événements pour renforcer les liens entre les différents acteurs de la MRC de D’Autray et stimuler le développement économique local.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !