Info

Les Cobras accueillent le gardien Jean-Simon Marcil

Courtoisie Cobras de Terrebonne – crédit photo : Michel Maranda

Les Cobras de Terrebonne sont heureux daccueillir le gardien de but Jean-Simon Marcil, qui se joint officiellement à l’équipe après avoir pris part au camp des Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ.

En juin dernier, les Cobras avaient acquis ses droits dans une transaction avec les Prédateurs de Joliette, cédant en retour un choix de 7e ronde en 2026 ainsi qu’un choix conditionnel de 2e ronde en 2027.

Sélectionné en sixième ronde par les Voltigeurs lors du repêchage de 2023 de la LHJMQ, Marcil, natif de L’Épiphanie, a effectué son parcours mineur avec les Pionniers de Lanaudière avant de poursuivre son développement avec les Forestiers d’Amos.

La saison dernière, il a disputé 27 matchs avec une moyenne de buts alloués de 3,36 et un pourcentage d’arrêts de 90 %. En séries éliminatoires, il a maintenu une moyenne de 3,91 et un pourcentage d’arrêts de 88,8 %.

« Jean-Simon est un gardien très prometteur qui pourra rapidement avoir un impact dans notre alignement. Son arrivée renforce notre profondeur devant le filet et nous sommes impatients de le voir à l’œuvre avec les Cobras », a commenté Robert Dubuc, directeur général et entraîneur-chef des Cobras de Terrebonne.

Les partisans ont pu le voir à l’œuvre ce vendredi soir, alors que les Cobras recevaient les Prédateurs de Joliette à la Cité du Sport de Terrebonne.

Vos dernières nouvelles à Terrebonne:

Découvrez nos médias locaux !

Votre journal local 100% numérique !