Un résident de Chaudière-Appalaches gagne 1,66 M$ à la Lotto 6/49

Alexis Michaud, de Chaudière-Appalaches - courtoisie Loto-Québec

Alexis Michaud, de Chaudière-Appalaches, a remporté une part du gros lot classique du Lotto 6/49 lors du tirage du 10 septembre. Ce vingtenaire empoche ainsi la somme de 1 666 666 $ avec un billet acheté sur l’application mobile Loto-Québec.

Faits saillants

  • Ce n’est que depuis quelques semaines qu’Alexis Michaud tente sa chance en ligne à la loterie. Le billet qui lui a permis de gagner était d’ailleurs son troisième billet du Lotto 6/49 à vie.
  • Le chanceux a découvert son gain le lendemain du tirage, en vérifiant son compte en ligne au retour du travail.
  • Il a immédiatement partagé la nouvelle avec sa sœur, qui était sous le choc, mais heureuse pour lui. Plus tard dans la journée, il en a fait l’annonce à ses parents. Sa mère a même versé des larmes de joie!
  • Passionné de camping et de road trip, il prévoit partir à la découverte du Canada en van, voyager en Europe et s’acheter une maison.

Visionner le contenu vidéo de la remise du chèque au gagnant.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515

Rejoignez les résidents des villes et municipalités...

  • Terrebonne
  • Laplaine
  • Saint-Anne des Plaines
  • Repentigny
  • L’assomption
  • Mascouche
  • Saint-Roch
  • Saint-Esprit
  • L’Épiphanie
  • Joliette
  • Saint-Sulpice
  • St-Jacques
  • Saint-Ambroise
  • St-Félix
  • Saint-Côme
  • Saint-Michel-des-Saints
  • Saint-Barthélemy