Un jeune homme a perdu la vie à la suite d’une violente altercation impliquant plusieurs individus, survenue hier soir dans un parc, près de l’école primaire de la Sablière du boulevard des Seigneurs, à Terrebonne.
Selon les premières informations, l’homicide s’est produit vers 21 h. À l’arrivée des policiers, la victime, un homme d’une vingtaine d’années, avait subi de graves blessures. Malgré les manœuvres d’urgence, son décès a été constaté.
Pour le moment, aucune arrestation n’a été effectuée. L’événement est traité comme un homicide et l’enquête a été confiée à la Sûreté du Québec (SQ).
Les circonstances exactes entourant cet homicide ne sont pas encore connues. Les enquêteurs tentent d’établir le déroulement des événements et d’identifier les personnes impliquées. À l’heure actuelle, rien n’indique qu’il s’agisse d’un crime lié au crime organisé.
Un deuxième événement lié : délit de fuite
Selon de nouvelles informations obtenues par les enquêteurs, un autre incident se serait produit presque simultanément et à proximité du site de l’homicide. Un jeune homme aurait été percuté par un véhicule en mouvement, victime d’un délit de fuite. Il aurait quitté les lieux à pied et pourrait avoir subi des blessures.
Toute personne possédant des informations sur cet événement est invitée à communiquer avec les policiers, soit en se rendant à leur rencontre, en communiquant avec le 911 ou de façon confidentielle à la centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800- 659-4264.