C’est lors d’une rencontre extraordinaire du conseil d’administration du Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL), le 23 octobre dernier, que madame Valérie Doyon a accepté avec enthousiasme de prendre la tête de l’organisme bien implanté dans la région lanaudoise.
Une semaine auparavant, les membres du conseil d’administration ont accepté avec compréhension et empathie la démission d’Isabelle Parent, présidente sortante. Évoquant des raisons personnelles, celle-ci s’est dit fière d’avoir participé à l’avancement de l’organisme, et lui souhaite de belles années à venir.
Déjà fort impliquée à la vice-présidence, Madame Doyon a déjà su donner, par ses différentes implications, un souffle nouveau et une vision rafraichissante à l’organisme. La représentante de la MRC Les Moulins s’est dit touché par cette marque de confiance des membres du conseil d’administration à son égard, et entend bien continuer à faire rayonner le RFEL.
Madame Doyon sera assistée par Stéphanie Labelle, nouvelle vice-présidente, et par Jennifer Robillard qui demeure au poste de secrétaire-trésorière.
Voici donc la nouvelle composition du conseil d’administration du Réseau des Femmes Élues de Lanaudière :
Présidente : Valérie Doyon, représentante de la MRC Les Moulins
Vice-présidente : Stéphanie Labelle, femme-membre
Secrétaire-trésorière : Jennifer Robillard, représentante de la MRC de L’Assomption
Administratrice : Josyanne Forest, représentante de la MRC de Montcalm
Administratrice : Sonia Desjardins, représentante de la MRC de D’Autray
Administratrice : Jessica Fluet, représentante de la MRC de Joliette
Administratrice : Chantal Lortie, femme-membre











