Une violente collision frontale a fait un mort et deux blessés, jeudi, en début de soirée, à Saint-Paul.
L’accident est survenu vers 18 h sur le boulevard Brassard (route 343). « Un VUS, qui circulait en direction nord, aurait dévié de sa voie pour aller percuter une berline qui arrivait en sens inverse », a expliqué le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Le conducteur du VUS, âgé de 49 ans, a été éjecté de son véhicule à la suite de l’impact. Son décès a malheureusement été constaté sur place.
Pour ce qui du conducteur de la berline et sa passagère, âgés de 31 ans et dans la trentaine, ils ont subi de graves blessures. Ils ont été transportés en centre hospitalier où on ne craint pour leur vie.
Un policier en enquête collision s’est rendu sur les lieux de l’accident afin de tenter de déterminer la cause et les circonstances de cette collision mortelle.
En fin de soirée (22 h 15), la route 343 était toujours fermée dans les deux sens pour une période indéterminée, entre la rue Lauzon et le Chemin Froment, le temps de procéder à l’enquête policière et au nettoyage des débris.
Selon la police, la vitesse pourrait être en cause.