Alex Nevsky dévoile son nouvel extrait Hula Hoop, tiré de son plus récent albumTout ce que l’aube promet, paru en mars dernier.
Cette chanson résonne parfaitement avec la saison estivale.
« Hula Hoop, c’est une chanson née d’un besoin de légèreté.
Elle parle du tourbillon de la vie, de ces moments où on se perd un peu, mais où on finit toujours par retrouver l’équilibre — comme quand on fait tourner un hula hoop.
J’avais envie de quelque chose de lumineux, de dansant, mais qui garde une touche de mélancolie. Un groove qui fait sourire sans cacher la profondeur.
C’est un clin d’œil à l’enfance, à l’insouciance, mais aussi à la résilience.
J’espère qu’elle vous fera du bien, qu’elle tournera longtemps dans vos têtes et dans vos cœurs. »
— Alex Nevsky
Écouter Hula Hoop de Alex Nevsky
Tout ce que l’aube promet est le cinquième disque en carrière d’Alex Nevsky. Il a été créé avec la même candeur que ses premières offrandes. Il l’a apposée là où on s’exprime sans craindre, ni douter, avec la complicité et la créativité de collaborateurs.rices estimé.es.
Se dessinent et se colorient ainsi les contours d’une pop simple et enluminée, des refrains que l’on danse, des ballades que l’on s’approprie. Dix fois, sur autant de pièces, les chansons rassemblent. Et c’est ainsi près, près de tout, que se concrétise la promesse de ce nouveau long jeu.