Avenir Repentigny et son candidat à la mairie, Nicolas Dufour, désirent remercier madame Chantal Deschamps pour l’ensemble de son implication et ses réalisations à la Ville de Repentigny et dans la MRC de L’Assomption au cours des vingt-quatre dernières années.
Sous sa gouverne, la ville a grandi pour devenir une municipalité importante dans Lanaudière et au Québec. Nicolas Dufour souhaite souligner son bilan positif et reconnaître ses années de contribution à l’épanouissement de la communauté repentignoise.
« Diriger durant plus de vingt ans la destinée d’une communauté nécessite un sens exemplaire du sacrifice et du don de soi. Madame Chantal Deschamps en a fait la preuve durant toutes ces années. Hier, elle a annoncé son retrait de la vie politique municipale et je me dois de souligner son apport. Que ce soit en culture ou pour bien faire rayonner notre municipalité, elle aura laissé sa marque » déclare le chef d’Avenir Repentigny.
Et sur une note plus personnelle, Nicolas Dufour lui souhaite le meilleur dans ses prochains projets qui seront sûrement nombreux.